Condo à vendre dans le quartier Montcalm au 875 Rue Calixa-Lavallée à Québec entièrement rénové

Grand condo très lumineux indivise 5 1/2 d'environ 1 170 pieds carrés avec plafonds de 9 pieds, entièrement rénové, comprenant entrée, salon, cuisine, deux chambres, salle à manger séparée (utilisable en 3e chambre), une salle de bains (comptoir en marbre).

Un stationnement est également inclus.

Situé au 3e étage d'un bel immeuble en briques muni d'un système de chauffage bi-énergie neuf (électricité et gaz), portes et fenêtres neuves.

Dans une rue tranquille et verdoyante, à deux pas de toutes les commodités: commerces, épiceries, écoles primaires et secondaires, parc des Plaines d'Abraham, hôpitaux, CEGEP, Université Laval, autobus, restaurants, patinoire/tennis dans la rue.

L'unité possède un grand balcon (11 X 4), un espace de rangement dans le tambour (6X5), 5 garde-robes, et un stationnement extérieur. Ce condo vous charmera par son cachet unique (moulures, portes en verre ciselé, beau plancher en érable, grands volumes etc.)

Le total des frais de copropriété incluant toutes les taxes et les assurances ainsi que les frais reliés au chauffage (fournaise bi-énergie au gaz naturel) sont de 475 $ par mois.

Un des plus beaux unités du quartier avec rénovations et au meilleur prix.

À voir

Un peu d'histoire...

L'appartement fut la résidence d'André Giroux, écrivain et journaliste bien connu, né à Québec en 1916, décédé en 1977. Il est l'auteur de plusieurs romans: Au-delà des visages, roman (1948); Le Gouffre a toujours soif, roman (1953); 14, rue de Galais, téléroman (1954-57); pour lesquels il obtient de nombreux prix, dont le Prix Montyon de l'Académie française (1949); le Prix de la Province de Québec (1950); le Prix littéraire du Gouverneur général (1959).